En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

Bienvenue sur Ecole Notre Dame de Bon secours

OFrance.jpgLundi 6 septembre

Nouvelles têtes à l’école Notre-Dame-de-Bon-Secours

L’école compte 346 élèves de maternelle et élémentaire répartis en 13 classes. « De nouveaux enseignants viennent enrichir l’équipe professionnelle », annonce la directrice Marie-Édith Chénevière.

groupe_profs.jpg

De nouveaux collègues viennent enrichir l’équipe professionnelle : Julie Fierens en CM2 (3/4 temps), Nathalie Le Moual Guy en GS (1/4 temps), Solène Le Gall, remplaçante de Marie Paranthoen en congé de maternité, Constance Michon : étudiante stagiaire en maternelle, Laureen Malard : étudiante stagiaire en CP-CE1, Marie-Elisabeth Delpierre-Sahuc et Mathieu Vervalle : poste école inclusive, Maëlle Guitton : contrat apprentissage ASEM (agent spécialisé des écoles maternelles).

L’école Notre-Dame-de-Bon-Secours est associée au collège Saint-Michel pour la mise en œuvre du projet éducatif : « La relation à l’autre personne, les interactions entre l’homme, la société et l’environnement, sont au cœur de nos préoccupations, avec l’ambition de rayonner d’une belle modernité », déclare la directrice de l’école

À noter : Les familles qui ont des enfants nés en 2019 et/ou 2020 peuvent déjà faire une demande d’inscription pour la rentrée de septembre 2022.